passionRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablabla
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RedDragon
« APPELLE MOI
RedDragon »
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
ADMIN ◊ « 'Fuck and
smile»
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyVen 12 Aoû - 19:23

Contexte

"Tiens, tiens ! Je vais aller sur Tumblr pour trouver un GIF, puis j'irais faire un tour sur pleins de forums pour trouver des ressources et d'autres pour m'aider à la création. J'ai encore oublié mes identifiants, je vais devoir faire deux ou trois demandes de mots de passe oubliés !" Ces pensées ? C'est celles de tout le monde, de gens...

Ca peut très bien être moi, mais ça peut également être vous qui êtes encore entrain de vous lamenter. La vie d'un forumeur es très compliquée, on doit s'inscrire sur de nombreux forums, pour faire sa pub, d'autres pour commander un design, trouver ses principaux membres et encore d'autres pour qu'on écrive son contexte.

Vous n'en avez pas marre ? Marre des soit-disant forums très sérieux qui ne vous suivent pas jusqu'au bout ? Qui proposent un peu d'aide puis qui partent sans mot dire ? Vous avez envie de vrais conseils, de gens qui vous suivent jusqu'au bout ? Ici, vous trouverez des ressources, des conseils, des aides pour vos forums RPG, vous trouverez tout ce que sont les grands forums, tous dans le même : designs, codes, écrits, référencements, tout pour votre bon forum... C'est ici que ça se passe. .
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passionRPG :: 
 :: Guide du destin
-
Sauter vers: