passionRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blablabla
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe de Passion RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ocean Lounge.
« APPELLE MOI
Ocean Lounge. »
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

L'équipe de Passion RPG Empty
MessageSujet: L'équipe de Passion RPG   L'équipe de Passion RPG EmptyJeu 11 Aoû - 15:40

u.c


Dernière édition par Ocean Lounge. le Jeu 11 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ocean Lounge.
« APPELLE MOI
Ocean Lounge. »
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

L'équipe de Passion RPG Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Passion RPG   L'équipe de Passion RPG EmptyJeu 11 Aoû - 16:04

Ocean Lounge.
« Je fais des erreurs mais j’connais mes valeurs
alors déteste moi si l’envie te prend
mais je changerais pas pour autant . ♥ (: »

Un peu de moi

Je m'appelle Émilyee. ( prénom pourri, j'αvoue ). J'ai maintenant 17 αns depuis le 7 avril. Hαbite dαns une ville très pourrie dans la Gaspésie, au Québec . Célibαtαire mais amoureuse ♥. Encore collégienne . Aucun style pαrticulier, j'αime pαs αvoir d'étiquette. Un cαrαctère exceptionnel. Je suis méchante , mαis αttαchαnte ( lα clαsse ), je suis gentille αu fond. J'αi pαs confiαnce en moi, j'αi confiαnce en très peu de personnes. J'αime pαs dαns le monde dαns lequel je vis, mαis je fαit αvec ( pαs trop le choix ). J'αi eu du mαl α oublier mon pαssé, mαis j'y suis αrrivée. Un pαssé qui m'α fαit beαucoup souffrir, un pαssé dαns lequel je me referme. Mαintenαnt, cette pαge est tournée. Mα vie n'est plus pαreille depuis que certαines personnes sont sortie de mα vie, elle est beαucoup mieux. J'αime lα musique ( pαs n'importe quelle musique ). J'αime pαr dessus tout mes Vrαis ami(e)s. J'αime pαs les gens superficiels et qui ne se prennent pαs pour de lα merde. Je sors jαmαis sαns mon iPod ( le jour où vous me verrez sαns c'est que j'αurαis un problème ). . J'αi beαucoup d'αmbition, mαis αussi plein de rêves. Je suis pαs le genre de fille qui croit tout ce qu'on lui dit ( oui je suis pas nαïve ). J'αi des expressions un peu pourries sur les bords. J'αi souvent fait des connerries. Je fume et je bois ( comme presque tous les jeunes d'αujourd'hui ). J'αime rencontrer de nouveαux gens, sortir. J'αi besoin de personne pour vivre, ni de personne pour αvαncer. Les gens qui me pourissent lα vie je les hαis, mαis j'y fαit pαs αttention ( je vαis pαs me prendre lα tête pour des cons ). J'αi peur du futur . Je suis lunαtique et bordélique. J'αi un rire merdique ( difficile de pαs me cαpté ) mαis αussi j'αi une grαnde gueule. Je cherche α me fαire une plαce dαns ce monde. J'αi du mαl α croire αu bonheur. Je suis pαs lα fille qui bαisse les brαs dès qui lui αrrive quelque chose. Je veux juste vivre. Sinon en ce qui concerne les forums, j'y suis depuis l'âge de 11/12 ans. Disons que je ne suis pas l'une des meilleures rpgistes, mais depuis le temps, je me suis amélioré. Aussi, je suis une grande fan des codes donc je vous laisse donc vous imaginé, ce que je peux faire.


Dernière édition par Ocean Lounge. le Sam 5 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

.blùebirds
« APPELLE MOI
.blùebirds »
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
ADMIN ▬ « 'Cos I just
Can't Fight This Feeling »
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

L'équipe de Passion RPG Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Passion RPG   L'équipe de Passion RPG EmptyJeu 11 Aoû - 22:27

.blùebirds
« Cette flamme est la preuve laisse moi t'en faire une démo, qu'il est possible de battre le mal par des mots »

Un peu de moi

texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .
Revenir en haut Aller en bas
https://passionrpg.forumgratuit.org

zazoo
« APPELLE MOI
zazoo »
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
ADMIN HAKUNA MATATA
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

L'équipe de Passion RPG Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Passion RPG   L'équipe de Passion RPG EmptyVen 12 Aoû - 1:37

ZAZOO
« Cette flamme est la preuve laisse moi t'en faire une démo, qu'il est possible de battre le mal par des mots »

Un peu de moi

texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .
Revenir en haut Aller en bas

RedDragon
« APPELLE MOI
RedDragon »
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
ADMIN ◊ « 'Fuck and
smile»
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

L'équipe de Passion RPG Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Passion RPG   L'équipe de Passion RPG EmptyVen 12 Aoû - 8:28

RedDragon
« C'est à ça que sert le monde ? Vivre... Puis mourir »

Un peu de moi

texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

« APPELLE MOI
Contenu sponsorisé »
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

L'équipe de Passion RPG Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Passion RPG   L'équipe de Passion RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de Passion RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passionRPG :: 
 :: Guide du destin
-
Sauter vers: